

Romain Malhere
Property Manager


Sorti d’école d’ingénieurs, Romain Malhere se destinait à une carrière dans l’aviation. À la différence d’Alfred, il ne s’engagera finalement pas dans l’armée. C’est sur les plateformes pétrolières au large des Philippines qu’il fera ses classes. De retour dans sa Normandie natale entre deux missions, il est appelé à la rescousse un quinze août dans une grande brasserie à Cabourg: le Hasting’s. Il ressortira de cette journée sur les rotules, mais passionné par le contact humain qu’il découvre, que ce soit avec les clients ou l’équipe qu’il accompagne au pied levé.
Une première journée deviendra quinze jours de travail saisonnier, qui eux-mêmes se transformeront en une saison complète l’été suivant… Romain est pris au jeu, il a mis le doigt dans l’engrenage de la restauration! Après avoir écumé les plus grandes brasseries de la côte normande, il rencontre le grand amour et s’offre une pause sabbatique en Australie. Quelques semaines deviennent des mois. Ils y passeront finalement trois ans, sautant de Airbnb en Airbnb pour se loger et continuant son apprentissage de la restauration pour subvenir à leurs besoins.
Trois jours après un retour précipité en France, il sert un groupe de 380 personnes au Central à Trouville! Il devient immédiatement accro à l’adrénaline engendrée par le rythme frénétique d’une telle institution. Mais Romain est entrepreneur dans l’âme et cherche à installer sa propre affaire. Plutôt qu’un restaurant, le sort fera qu’il se passionne pour le projet d’Alfred, où il apportera ses compétences managériales et organisationnelles.
