

Thomas Rouillec
Loft Manager


La maman de Thomas Rouillec n’aimait pas être en cuisine, il en a fait une force: dès son plus jeune âge, c’est décidé, il apprendra à « recevoir » ! Ayant grandi dans une bourgade près du Mans, il prendra la route du sud pour s’inscrire à l’Institut Vatel bordelais. Cette grande maison lui ouvrira ensuite les portes des plus grands établissements. Il fera ses armes auprès de Philippe Etchebest et continuera sonchemin dans l’hôtellerie « 5 étoiles ».
Ce n’est finalement pas en cuisine, mais en tant que majordome qu’il servira une clientèle exigeante. Un hiver aux Airelles sur les pistes de Courchevel, un été à l’Hôtel du Golf de Deauville, puis un poste au long cours au Normandy… C’est alors qu’il décidera de poser ses valises, étant tombé sous le charme indescriptible de la Côte Fleurie et du Pays d’Auge.
Cette région qui l’accueille lui rappelle la campagne de son enfance, une certaine forme de luxe en plus. Mais une certitude l’habite: au luxe souvent désuet des grands palaces, les Guests préfèrent désormais l’authenticité et l’intimité d’un séjour dans une belle maison où l’on répondrait à leurs moindres désirs, qu’elle leur appartienne ou non. Plutôt que de sombrer avec un secteur hôtelier laissé exsangue par la pandémie, Thomas préfère aller de l’avant en accompagnant Alfred dans la création d’une nouvelle forme de réception privée.
